Rpg zelda construct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg zelda construct

tout pour rpg maker et +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuart
Page



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Empty
MessageSujet: Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement   Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement EmptyMer 15 Mar à 3:07

Bonjour a tous !


Un nouveau projet voit le jour :

Les enfants du destin
Le berceau




Voici un tout petit resumé du scenario qui, pour l'instant, est encore dans la tete de son auteur : j'ai nommé, Mr Frigg :


Dans un monde semblable au nôtre, quatre adolescents se retrouvent plongés dans un conflit dépassant l'imagination.
Tirés de l'illusion d'un monde pacifié et sûr ils entament une quète intérieure et extérieure pour le salut de l'humanité sur cette planète qui se révèle ne pas du tout être la terre originale.
Tiraillés entre les différentes factions, nos jeunes héros vont découvrir que ce qu'ils ont cru n'a jamais été rien d'autre qu'une mascarade, aussi bien pour eux, que pour les autres.
Et si on nous mentait réellement ?… mais, dans ce cas qui est « on » ?



Présentation des personnages principaux :

Colas Fournier :
Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Colas8af
Fils de Maxime Fournier et de Theresa Fournier, il a grandi dans une famille bourgeoise, écouté et choyé. Enfant unique, calme en primaire, il a suivi la mode arrivé au collège
et se contente aujourd'hui de suivre le mouvement pour plaire à ses fréquentations, et satisfaire l'image que les gens attendent de lui.
Méprisant ses parents, trainant avec son pote Gauthier l'après midi, il n'enviseage pas sa vie plus loin que le lendemain et s'est habitué à répondre par des automatismes, comme toutes ses connaissances.

Agathe Perrin :
Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Agathe7ps
Petite dernière d'un couple d'ingénieurs, elle n'a pas de vie de famille vraiment, ses parents trop occupés à travailler de leur côté pour s'occuper de leurs enfants qui, abandonnés à eux mêmes s'abandonnent à la vie. La jeune Agathe a grandit en voyant ses soeurs ainées enchainer les conquètes amoureuses et reproduit le modèle.

Gauthier Moreau :
Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Gauthier9zq
Issu d'une famille nombreuse au lourd secret, Gauthier tente d'oublier son destin qui lui est assénné depuis tout petit. Il mourra à la naissance de sa petite fille. Comme sa grand mère à sa naissance, et son arrière arrière grand père à la naissance de cette dernière.

Tiffany Licourt :
Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Tiffany4yi
Fille unique, elle n'a jamais connu sa mère, décédée il y a 12 ans dans un accident de la route. Son père a voulu assurer les deux rôles mais, il y a 1 an, après son licenciement, il a plongé dans une depression et depuis reste scotché sur son pc, et c'est sa fille qui tient la maison.



_______________________________________________________________________________________


Le résumé du scenario est plutot léger c'est vrai. Il encore dans la tete de l'auteur pour le moment. Personnellement, j'ai le début du jeu écrit, mais ca vous aidera pas a comprendre.
Celle ci est tirée d"un Saga créé par Frigg lui meme et qui sera prochainement éditée en BD. Tout ca pour dire que c'est pas un projet mort né.

Le game play se rapprochera pas mal de Star Ocean (celui sur Ps2, je sais plus le nom)
Des monstres aparraissant sur les map, un systeme de fatigue lorsqu'on cour, pour pimenter.
Un CBS en temps réel ou presque.

Le projet doit avoir une semaine et je n'ai fait que le systeme de fatigue + le charset de Colas.

Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Colas9gw Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Colascourt7ip

Je met a disposition ce que j'ai programmé dernierement pour que vous puissiez vous faire une petite idée de vers quoi on se dirige niveau game play.
Juste le systeme de fatigue et un prémice de se que sera les phases de combats. En fait, il n'y a que le ciblage d'attaque...

Télécharger Systeme Fatigue0.1/Ciblage0.1

(pour les combats j'espere pouvoir faire quelque chose de plus joli en ce qui concerne les persos et les monstres. Utiliser les images par exemple... Mais je laisserais tout le travail au futur graphiste du jeu ! Wink )

Les combats seront en semi-temps réel.
C'est a dire que les attaques aux corps a corps seront en temps réel (avec des enchainements de touches pour faires des combos)
et les actions a distance (magies, objets etc...) s'effecturont avec un arret dans le temps.
On pourra naturellement changer de perso pendant le combats.
Ceux ci agiront tout seul en suivant une logique : par exemple, des qu'un perso sera dans la mouise, un autre se depechera vite de le soigner etc... En sachant que les tactiques pourront etre réglé selon les desires du joueur.)

_______________________________________________________________________________________


- Scenariste : Frigg
- Programmation : Moi
- Mappeur :
- Graphiste :

Voici notre requete :
Nous cherchons désormait un mappeur car nous ne sommes pas tres doué pour ca... donc, si vous aimez faire de belle map, et si ce projet vous interresse, n'hésitez pas !
Apres reflection, un graphiste serait égualement le bienvenue. Pour tout ce qui est Menus custom, chara-design et animations...

C'est un projet plutot amibitieux et qui va certainement prendre du temps, mais nous somme courageux et motivé !
Nous demandons donc que les "candidats" soit dans le meme état d'esprit.

Evidemment, si vous proposez vos services, il faudra naturellement nous montrer ce que vous savez faire !

Le jeu sera réalisé sous RPG Maker 2003. Et si vous n'aimez pas ce log, pas la peine d'essayer de nous convaincre de changer. Nous savons ce que nous faisons.

Voila !


En esperant lire plein de gens interréssés...


Cordialement,

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Link
Roi
Roi
Link


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 25/01/2006

Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement   Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement EmptyMer 15 Mar à 9:23

va dabbord te presenter silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-make-xp-total.forumpro.fr
 
Les enfants du Destin - Le berceau / recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zelda construct :: Rpg Maker :: Projet et recrutement xp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser